• Français
  • Turc
  • Allemand
  • Italien
  • Anglais

A propos de EKIN

Travaillant sur l’ensemble de la région parisienne, notamment sur Paris Intra Muros, EXTRA F.V., société créée le 12 Mars 1998 produit et commercialiser essentiellement des frites surgelées (43 tonnes). Depuis, EXTRA F.V s’est diversifiée et propose de la viande KEBAB et de nombreux produits en rapport avec la restauration rapide : sauces, pizzas turques…

Après deux ans, EXTRA F.V s’est non seulement agrandit mais a aussi su s’adapter au marché, de surcroît en pleine expansion. En 2000, EXTRA F.V. a atteint, grâce à la structuration de son plan de distribution, cent tonnes de vente mensuelle de frites.
Ekin : vente en franceEn 2001, année phare pour EXTRA F.V. qui a la réputation d’être une société rigoureuse et qui fait parler d'elle, tant par la qualité de ses produits que par son fulgurant développement. Le tonnage mensuel réalisé est alors de 150 tonnes. Cette étape supplémentaire amène EXTRA F.V à plus d'ambition ; la société ne se limite désormais plus au secteur de l’île de France et entame la vente de ses produits dans la région bordelaise. Ainsi EXTRA F.V. a su acquérir une expérience indéniable, ce qui lui a permis de gagner en notoriété.

2002 a également été une année faste comparativement à l'accroissement annuel de ses ventes. Alors que les premiers signaux de l'ouverture des marchés européens se manifestent, EXTRA F.V. se lance dans la création de sa propre marque : EKIN
Ekin : Vente en EuropeParallèlement à ses propres ventes, la société donne des exclusivités de vente dans plusieurs régions de France. Actuellement, du nord au sud, sur la globalité du marché de la restauration française, on trouve la marque EKIN.
1000 tonnes est le chiffre correspondant à la vente mensuelle de frites EKIN pour l’exercice 2003-2004.
EKIN décide donc de se développer sur le marché européen et entreprend la vente de ses produits vers l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et la Belgique, pays incontournable sur le marché de la frite.

En 2005, EXTRA F.V. est reconnue comme une société référente sur le marché de l'alimentation en France et dans 5 autres pays de l'Europe tant avec sa capacité de vente mensuelle de 1500 tonnes de frites qu’avec l’hygiène irréprochable et la qualité renommée de ses nombreux produits. EXTRA F.V. s’est d’ailleurs vue décerner le label « Gazelle 2005 » par le Ministre des PME du commerce, de l’artisanat et des professions libérales, pour avoir été l’une des 2000 entreprises à avoir connu la plus forte croissance durant les années 2003 et 2004.

Par son illustre présence sur le marché alimentaire et son slogan "NE CONCURRENCE PAS, CREE SES CONCURRENTS", EXTRA F.V. s’affirme, aujourd’hui, bien ancrée sur le marché alimentaire et perpétue ainsi l’art de la tradition turque de transformation de viandes.
EKIN - 55-73, rue Blaise Pascal 93600 Aulnay s/s Bois - Tel: 01.48.68.03.03 - Fax: 01.48.68.36.25
Mentions légales - © 2007 EKIN